À l’automne 2017, SFL Partenaire de Desjardins sécurité financière (DSF) a mené une réorganisation majeure au sein de son réseau. Retrouvez ici les faits et les réactions relatifs à la situation.
6 mars 2018À l’automne 2017, SFL Partenaire de Desjardins sécurité financière (DSF) a mené une réorganisation majeure au sein de son réseau. Retrouvez ici les faits et les réactions relatifs à la situation.
6 mars 2018La nouvelles offre de services développée par SFL Partenaire de Desjardins sécurité financière permettra au réseau de doubler en volume de ventes d’ici cinq à sept ans, croit Michael Rogers, vice-président, ventes et gestion des réseaux de distribution indépendants chez Desjardins.
Avec les regroupements annoncés hier, SFL fera passer le nombre de centres financiers de 16 à 6.
SFL, partenaire de Desjardins sécurité financière, effectuera bel et bien des regroupements administratifs de ses centres, sans pour autant diminuer sa présence physique, tel que le soutenait Finance et Investissement en octobre. Les principaux éléments ont été annoncés aux employés ce mercredi.
En raison d'une réorganisation envisagée par la direction de SFL, Partenaire de Desjardins sécurité financière, des gens travaillant dans ce réseau cherchent depuis quelque temps à se réorienter.
Il y aura bel et bien une réorganisation chez SFL, mais elle touchera principalement l’offre de services, et non l’indépendance des conseillers, explique Michael Rogers, vice-président, ventes et gestion des réseaux de distribution indépendants chez Desjardins.
La pression de plus en plus forte sur les marges bénéficiaires couplées aux enjeux liés au vieillissement de la direction et des représentants semble entre autres à l’origine de la réorganisation qui se dessinerait chez SFL, Partenaires de Desjardins sécurité financière, de l’avis de certaines sources.